Réseau des Doctorant·es

Le ReD est une association visant à regrouper les doctorant·es de l’Université de Liège !

Le ReD est donc ouvert à tous·tes les doctorant·es motivé·es de s’investir et de participer à la vie de leur Université en organisant des activités ou en communiquant des envies, des idées, des questions. N’hésite pas à nous contacter !

Qui sommes-nous ?

Le ReD, késako?

Présentation du ReD

Découvre l'organisation interne du ReD ainsi que notre positionnement par rapport aux autres instances universitaires qui encadrent ton doctorat !

Coordination du réseau

Les Responsables

Les responsables représentent le niveau d'implication le plus conséquent dans le ReD. Finance, communication, réseau: découvre en détails les tâches associées à chaque poste !

Matérialisation du réseau

Les Relais

Les relais matérialisent le réseau: ils sont le lien entre les doctorant·es et le ReD. Découvre les relais de ta fac !

Développement du réseau

Les Membres Actif·ves

Tu as envie de t'impliquer de façon ponctuelle et modérée dans le ReD ? Deviens membre actif·ve!